Comment signaler une transaction à problème sur fruitiers.net ?

1. greffer.net
  2. >>
  3. La vie du site

clow a écrit le 09/03/2021 22:09 (ref msg # 68940 )
La question est dans le titre.
Je ne vois plus l'option signaler cette transaction au webmaster

Ma transaction avec le membre ( Croate donc transaction en anglais ) dont j'ai déjà parler dans un autre fil est toujours aussi tendu.
J'y ai mis fin en disant que je ne répondrais plus .

Pour 2 semaines de retard ( et pas 1 mois quand même ) car j'ai dû résoudre dans l'urgence un problème d'inondation .
J'ai pas considérer que 2 semaines c'est si grave que cela ( .
Je me suis pris des insultes, des remarques désagréable et des menaces de l'ordre de dire partout que je suis un escroc .

Suite à cela et comme il me demander plus de choses que ce que je lui avait demander .
Je lui ai dit que j'ai envoyer tout de manière équitable et qu'il peux recevoir le supplément en échange d'excuse.
Ce qui me semble parfaitement logique .

Ensuite il me traite de menteur, d'avertir le webmaster etc etc et continue à me traiter de menteur et de m'insulter jusqu'au bout.

Je tente de lui expliquer les choses et qu'il n'avait pas besoin de m'envoyer son enveloppe en premier ( c'est moi qui ai fait une demande ) et qu'il aurait dû attendre d'avoir le numéros de suivi etc avant d'envoyer les greffons ( car mr à la phobie des français qu'il considère comme des escrocs ) .
Je me dit donc que ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Mais il s'acharne à penser que je lui dit n'importe quoi .

Du coup je lui ai dit que l'échange est équitable et donc fini .
Mais il serait intéressant qu'il reçoive au moins un message d'avertissement et un rappel ( des règles de base d'un échange ) qu'il doit attendre de recevoir l'enveloppe de celui qui demande avant d'envoyer quoique ce soit .
Et aussi quelques règle de bon comportement lors des échanges, car à ce niveau c'est assez grave.
Sincèrement je lui ai pas demander de m'envoyer son enveloppe avant .

Bon c'est pas faute de lui avoir expliquer la situation ni faute de lui expliquer les règles de base mais forcément pour lui je raconte n'importe quoi .
Le plus malheureux dans l'histoire c'est que notre échange de l'année dernière c'est très bien dérouler et qu'il n'avait pas de raisons valable de penser que j'allais me comporter comme un grand escroc Français.

Bref je sais pas si tu a reçu mon mail Patrice, mais si tu pouvais m'expliquer comment rapporter cet incident. Ainsi cela permettrais d'éviter que ce genre de comportement ce reproduise .

Le covid19 visiblement à rendu certaines personne complètement imperméable au discours, impossible de leur faire comprendre quoique ce soit .

patrice a écrit le 10/03/2021 05:50 (ref msg # 68942 )
Bonjour.

Il suffit d'utiliser le menu contact et rédiger la demande en indiquant la référence de la transaction.

Par contre, en ce moment les demandes de modération sont temporisées. Il faudra patienter.

Un membre s'est plaint de mon accès sur transactions pour modérer, j'ai demandé à la CNIL de bien vouloir vérifier. En effet, mon implémentation me paraît conforme à leurs recommandations (accès à la messagerie privée dans le cadre d'assurer la qualité du service sous condition d'acceptation préalable des membres à cet accès). N'étant pas une multinationale avec armada de juristes, il y a toujours du détail à chipoter, mais là je ne comprends pas le reproche effectué car cela me paraît conforme à ce qui est demandé. En attendant, à partir du moment que j'ai demandé à la Cnil de bien vouloir intervenir, je m'abstiens jusqu'à ce qu'elle se prononce.

L'évaluation des membres n'a volontairement pas été mise en place sur le site. Ne serait-ce que par le nombre d'années à attendre avant de s'assurer par exemple de la conformité variétale de ce qui a été fourni.
clow a écrit le 10/03/2021 11:41 (ref msg # 68943 )
Ok je vais faire ainsi car ce type de comportement reste un peu difficile à digérer .

Par contre en allant sur contact cela me demande d'ouvrir un compte et de créer une deuxième messagerie ?
Quel intérêt pour envoyer un simple message ?
Sachant que j'ai une adresse mail relier à mon compte .
Message modifié 2 fois ; la dernière fois le 10/03/2021 11:57 par clow
patrice a écrit le 10/03/2021 18:21 (ref msg # 68944 )
Ce n'est pas fruitiers.net qui demande cela.

Le bouton "envoyer un email" ne fait que lancer le logiciel par défaut de messagerie email de votre ordinateur avec un message préadressé à l'adresse de contact de greffer.net.

Peut-être utilisez-vous un webmail, et votre système d'exploitation a lancé un client email non configuré qui lui vous propose de créer un compte email ou le configurer ?

greffer.net >> La vie du site