myplantbox.de

1. greffer.net
  2. >>
  3. Pépinières

abricot35 a écrit le 01/10/2020 08:25 (ref msg # 68055 )
Bonjour pour infos:
J'aime trouver les bons plans que tout à chacun nous trouvons, mais de temps en temps, certains d'entres nous se font avoir, c'est ce qui m'est arrivé,
avec exoticfruitplants.eu dirigé par Zdenek.Cernoch , il a ouvert un nouveau site myPlantbox.de, (vous l’obtenez en cliquant sur exotique plan fruits qui vous redirige directement) j'ai laisser un commentaire pour prévenir les acheteurs éventuels sur google maps. A l'époque, je n'avais pas trouvé d'avis négatifs, donc je choisis aujourd'hui de prévenir les acheteurs potentiels pour qu'ils connaissent les risques encourus .

Dommage qu’il soit si peu honnête car sa collection est vraiment géniale.

Un grand merci à Nicolas -Autrevie- qui m’a permis de récupérer une partie de mes asiminiers en servant d'intermédiaire (vous n'avez pas forcement ce que vous avez commender pourtant indiqué dispo sur son site, il vous livre ce qu'il a ...) par contre, je ne recevrais jamais le reliquat de ma commande d'agrumes une centaine d'euro...

Bon greffage à tous
Message modifié 1 fois ; la dernière fois le 02/10/2020 08:12 par abricot35
patrice a écrit le 02/10/2020 11:07 (ref msg # 68062 )
Bonjour.

Greffer.net n'est pas un tribunal.
Il y a un sujet sur cette pépinière, https://www.greffer.net/discussion/viewt... rappelant le lien vers une autre pépinière où des mécontentements ont été exprimés suite à des non livraisons, donc forcément on peut comprendre la mauvaise expérience vécue par les acheteurs. Ensuite, je ne connais pas le fin mot de l'histoire, si des litiges ont fini par se régler ou non. Ici nous nous contentons de livrer des avis positifs ou négatifs suite à des commandes.
patrice a écrit le 02/10/2020 11:44 (ref msg # 68064 )
Je viens de modifier le titre du sujet de discussion, indiquant le nouveau nom de domaine et déplacé dans la section "Pépinières", et supprimé le sujet doublon.

L'appel à exoticfruitplants.eu invoque un alias vers myplantbox.de afin de rediriger les usagers vers ce nouveau site, indiquant donc un lien entre les deux.

Et ensuite les CGV indiquent un nom de voie.. pas de gérant, qui pouvaient être plusieurs avant, différents maintenant (vente du site, du nom de domaine d'origine, d'une société...).

Il faut ensuite chercher dans les données officielles de sociétés pour vérifier ce qu'il en est, si le consommateur est dans cette démarche de savoir si c'est ou non la même gérance.
Message modifié 2 fois ; la dernière fois le 02/10/2020 12:03 par patrice

greffer.net >> Pépinières