- greffer.net >>
- Kaki
monjoie
a écrit le
23/09/2020 16:02 (ref msg # 68008 )
|
bonjours à vous je viens de parcourir le site semences du puy à la recherche de graines de kaki avant d'acheter , je voulais avoir SVP un ou des avis ce site de vente amitiés MONJOIE |
patrice
a écrit le
25/09/2020 05:14 (ref msg # 68018 )
|
Bonjour. Mon avis ne sera pas d'actualité car mon dernier achat remonte à quelques années, sans déception. Il faut simplement avoir à l'esprit que certaines espèces qui germent mieux fraîches, sont, pour certaines, du fait de ce commerce, livrées non fraîches, et peut impacter le taux de germination. Message modifié 1 fois ; la dernière fois le 25/09/2020 05:16 par patrice |
monjoie
a écrit le
25/09/2020 09:01 (ref msg # 68020 )
|
bonjour à vous serait il utile de réhydrater les graines avant la stratification ? amitiés MR MONJOIE |
patrice
a écrit le
25/09/2020 10:45 (ref msg # 68021 )
|
"patrice" a écrit : Cette remarque n'est pas spécifique à Semences du Puy mais peut s'appliquer, sauf indication spécifique contraire, à bien des semenciers. C'est la problématique des espèces qui germent mieux à semences fraîches et non la qualité du produit. "monjoie" a écrit : Le semencier fourni normalement toutes les informations utiles en vue de faire germer au mieux en fonction de l'état des semences qu'il fourni. |
greffer.net >> Kaki