Rajout de colonne dans les demandes de transactions

1. greffer.net
  2. >>
  3. La vie du site

Stellair a écrit le 23/01/2020 22:13 (ref msg # 66406 )
Coucou, c'est encore moi

Je voudrais savoir s’il y avait moyen de rajouter une colonne supplémentaire dans les demandes (dans la bourse)
Je rencontre souvent le souci de ne pas savoir qui m'a répondu en dernier. Je ne peux pas me baser sur la date de la création de la demande parce que ce ne sont pas toujours ceux-là qui répondent le plus vite

Message modifié 1 fois ; la dernière fois le 23/01/2020 22:16 par Stellair
patrice a écrit le 25/01/2020 09:41 (ref msg # 66407 )
Bonjour.

Je n'ai pas dû comprendre l'intérêt de la demande, serait-il possible de mieux la détailler ?

D'un point de vue organisationnel, j'ai conçu la lecture des transactions par quatre onglets différents :

- les transactions qui contiennent des messages non lus (les personnes qui m'ont écrit et dont je n'ai pas pris connaissance de leur message), ainsi je vois rapidement tout ce qui me reste encore à lire.
- les transactions en cours (j'ai lu le ou les messages qui me sont adressés, rien de nouveau mais la transaction n'est pas terminée car je considère qu'il en est ainsi : j'attends mes greffons ou que la personne me confirme avoir bien reçu les miens)
- les transactions archivées (j'ai déclaré en cliquant sur le lien adéquat que je considère la transaction terminée, et ainsi elle apparaît dans cette section jusqu'à ce que les deux membres les archivent, me permettant ainsi de faire le tri entre ce qui est en cours est terminé).

Tout ajout de nouveau message dans une transaction archivée la repasse au statut "en cours" jusqu'à ce que je l'archive à nouveau.

Il y a subsidiairement "toutes les transactions" afin de voir toutes les transactions effectuées, quelque soit leur statut.