message privé

greffer.net >> La vie du site

Guillaume53 a écrit le 30/08/2018 14:05 (ref msg # 63724 )
Bonjour,
J'ai beau chercher je n'arrive pas envoyer un message privé, comment on est censé s'y prendre ?
Merci

patrice a écrit le 31/08/2018 20:32 (ref msg # 63726 )
Bonsoir.
Fonctionnalité non implémentée en l'état. Donc inutile de la chercher.
Cordialement.
ClementSeed73 a écrit le 25/11/2018 20:33 (ref msg # 64127 )
Bonjour,
Cette fonction sera un jour implantée ?
Cordialement,
Clément.
patrice a écrit le 26/11/2018 14:54 (ref msg # 64131 )
Bonjour.
La décision n'est pas prise.
Compte tenu que la partie "Questions & réponses" du site a uniquement pour but de répondre publiquement à des questions, que pour la partie don ou échange de végétal, il y a la bourse aux greffons, et que programmer la fonctionnalité messagerie privée va demander du temps de travail alors que l'essentiel du besoin de messagerie privée (sauf si je ne les ai pas tous cernés, il faudrait me les préciser) est couvert. Actuellement, je travaille lorsque j'en ai le temps sur des fonctionnalités d'administration qui sont pour moi bien plus urgentes à mettre en œuvre, même si ces travaux ne sont pas visibles à l'usager.
Cordialement.
patrice a écrit le 27/11/2018 06:35 (ref msg # 64137 )
Pour communiquer à un tiers votre compte fruitiers.net.

1. rechercher votre numéro de compte
Pour cela, une fois connecté, en bas de n'importe quelle page rechercher le lien "L'affichage et vos actions sur cette page collectent ou peuvent collecter vos données personnelles. Informations sur la finalité de la collecte des données, autres informations légales et gestion de vos données : Lire"
Puis "Afficher et exporter toutes vos données personnelles collectées"
Le numéro de compte apparaît en début de liste.

2. lui communiquer le lien suivant en remplaçant xx par votre numéro de compte

https://www.fruitiers.net/verger_de.php?membre=xx

Par exemple si votre numéro de membre est 84, cela fera :

https://www.fruitiers.net/verger_de.php?membre=84

Ainsi, la personne tierce pourra consulter votre liste de fruitiers (même sans compte fruitiers.net) et, s'il a un compte et est connecté, pourra vous écrire via le lien "lui envoyer une demande"
Message modifié 1 fois ; la dernière fois le 27/11/2018 06:36 par patrice
patrice a écrit le 02/12/2018 11:15 (ref msg # 64156 )
Bonjour.

Afin de faciliter votre usage à communiquer vos listes de fruitiers et lien vers votre page personnelle de la bourse permettant de vous écrire un message privé, en fin de la liste de la page "votre verger", vous trouverez le lien adéquat à fournir à votre correspondant.

greffer.net >> La vie du site