apprenti greffeur

greffer.net >> Annonces

gil a écrit le 19/04/2017 12:27 (ref msg # 57865 )
bonjour,je suis sur ce site depuis plusieurs années,et par ailleurs j'ecris,un peu, sur ce forum
Je greffe depuis de nombreuses années,ayant une formation serieuse en arboriculture fruitière.
Aujourd'hui j'aimerai bien trouver et former une ou plusieurs personnes et transmettre mes connaissances
je pratique "internet",les photos numériques,etc
Donc si cela peut rendre service et faire perdurer cette activité j'en serais ravi
salutations
patrice a écrit le 02/05/2017 14:10 (ref msg # 58033 )
Bonjour.

Qu'entendez-vous par former ? Proposer des stages d'initiation sur le terrain ou du support pédagogique à publier sur internet ?
Dans ce dernier cas, outre le forum, il est possible de publier dans la section "articles" du site greffer.net ou sur http://www.pomum.fr .

Cordialement.
gil a écrit le 02/05/2017 21:11 (ref msg # 58044 )
bonsoir, Patrice
former :je souhaiterai un contact direct de préference ,donc quelques séances d'initiation pratiques,je trouve que c'est plus convivial.
je réalise une ou 2 séances en petits groupes chaque année:soit en milieu associatif,soit des groupes informels.
mon activité professionnelle a toujours été dans le milieu étudiant aussi cela ne me pose pas de difficultés.
nb:je viens aujourd'hui de terminer ma serie de greffage (sur pommier avec des varietes tres tardives)
salutations
GIL

greffer.net >> Annonces