Nouvelles sections dans la bourse

greffer.net >> La vie du site

patrice a écrit le 26/08/2016 21:48 (ref msg # 53801 )
Bonsoir.

Afin de délester la rubrique "autres fruitiers", les catégories suivantes ont été ajoutées dans la bourse :

airelle
akebia
anone
aronia
bananier
caprier
carier ovale
chevrefeuille
eleagnus
figuiers autres que carica
figuier de barbarie
manguiers
noyers autre que regia
poirier autre que communis
prunier et prunus autre que domestica
sorbus
sureau

Sauf oubli de ma part, les variétés correspondantes qui étaient dans "autres fruitiers" ont été transférées, et vos listes, alertes aussi.
Vous n'avez donc rien à faire, si ce n'est remarquer ces nouvelles rubriques pour vos futurs usages.

Cordialement.
gryzzly a écrit le 28/08/2016 11:30 (ref msg # 53812 )
merci Patrice pour tout le travail et le temps que tu investis pour le maintien et l'amélioration de ce site
ké20 a écrit le 29/08/2016 23:47 (ref msg # 53842 )
merci Patrice pour le travail et l'ajout de clarté !
autrevie a écrit le 02/09/2016 19:21 (ref msg # 53884 )
L œuvre de Patrice me fais penser a une corporation de métier, dont le peuple jouit gratuitement du droit d usage, de l outil de production,nous sommes encore a constituer le parc a bois en quelque sorte,mais vous verrez qu avec l utilisation des nanobulles,je suis convaincue que la multiplication rapide et a moindre coût générera une des facette du nouveau paradigme civilisationnelle.
ce ne sera qu une formalité de mettre en culture.
le lent effondrement économique qui débuta en 2008 se poursuivra,et la résilience se fera obligatoirement,par une opulence qui découlera d une agriculture totalement respectueuses des lois naturelles,sorte de bio mimétisme,d une virale syntonisation avec la résonance de schumann.
bref,comme je l ai toujours dis,Patrice est un ange.
désolé de m emporter,j espère que vous ne surencheriserez pas...c est du hors sujet.

greffer.net >> La vie du site