Remontée des sujets de la bourse

greffer.net >> La vie du site

diospyros a écrit le 01/07/2015 11:35
Si je puis me permettre, est ce qu'il serait possible, que dans la bourse, les réponses à une demande de greffons et les messages qui s'en suivent, fasse automatiquement remonter le message en question dans la liste des transactions.

Exactement comme ce qui se passe sur n'importe quel forum... Je débute un sujet, il apparait tout en haut et si d'autre sujets sont ouverts, le mien descend progressivement. Dès que mon sujet reçoit une réponse, il remonte a la première place ce qui lui donne tout de suite une plus grande visibilité et me permet d'y répondre plus facilement plutot que d'avoir à le chercher dans toute la liste.

Il manque également un champs de saisie Login / MDP il me semble, du coup pour se connecter on est obligé de passer par la case "Mon verger"....
patrice a écrit le 02/07/2015 20:49
Bonjour.

Pour la messagerie la seule évolution prévue est de mettre un indicateur pour signaler les transactions contenant les messages non lus.

Pour l'identification, elle n'est demandée que lorsque cela est nécessaire.

- soit lors d'un clic direct lorsque vous recevez un email indiquant que vous avez un nouveau message

- soit lorsque vous vous connectez à votre espace personnel via le bouton "votre verger", ce qui fait ensuite apparaître toutes les fonctionnalités de l'espace, dont les transactions.

Cordialement.
diospyros a écrit le 03/07/2015 01:28
Noté!
diospyros a écrit le 15/02/2016 10:40
Bonjour,

du nouveau sur l'indicateur de nouveaux messages?

Je me rends compte que j'en rate pas mal et que certainement, je ne dois pas être le seul...
diospyros a écrit le 04/03/2016 13:25
Je constate qu'il y a desormais une icone qui indique les nouveaux messages reçus dans la bourse aux greffons et c'est tout de suite plus parlant.

Je suis sur qu'il y aura désormais beaucoup plus de réponses aux demandes.

Je viens de me rendre compte que j'avais 2 messages que je n'avais pas lu dont un qui date depuis plusieurs semaines.

Merci
patrice a écrit le 01/02/2017 22:10
Bonsoir.

Il y a eu de gros soucis avec les emails de notification du site, qui ont été rejetés pendant peut être 15 jours ou un mois chez certains hébergeurs :
https://www.greffer.net/discussion/viewt...
Merci de le faire savoir à vos éventuels contacts avec qui vous échangez directement par email, ils ont peut être le même problème...

Concernant la messagerie privée, elle sera améliorée sur la future version du site, mais comme je reprends la programmation à partir de zéro, c'est long, et j'y consacre peu de temps...
De ce fait, sur la version actuelle, je ne corrige que les bugs... Et c'est parce qu'il y a eu ces problèmes de rejet pour spam, que j'ai rajouté la petite icône.

Cordialement.
ké20 a écrit le 07/02/2017 21:50
bonjour Patrice ,
C'est exact , sur ma boite mail , tout passe maintenant en indésirable .
diospyros a écrit le 16/02/2017 01:52

Bonsoir.

Il y a eu de gros soucis avec les emails de notification du site, qui ont été rejetés pendant peut être 15 jours ou un mois chez certains hébergeurs :
https://www.greffer.net/discussion/viewt...
Merci de le faire savoir à vos éventuels contacts avec qui vous échangez directement par email, ils ont peut être le même problème...

J'ai l'impression que le problème de mail persiste... Certains de mes contacts avec qui je devais faire des échanges ne me répondent plus et leur messages sont indiqués comme "non lu"
patrice a écrit le 16/02/2017 06:58
Salut.

Oui, hélas.
En ce moment c'est, me semble-t-il, surtout chez bbox que ça rejette.
Chez orange, c'est résolu.

Il faudrait refaire des messages de relance. Ainsi ce qui étaient chez des hébergeurs qui ont refoulé les emails de notifications et qui ne sont plus concernés le recevront.

Il faudrait ensuite que je change de serveur de mail pour envoyer les notifications, vu que cela semble rattaché aux adresses IP de l'hébergement mutualisé, mais ce n'est pas ce qui fera délivrer les notifications qui ont déjà été refoulées.

Donc tenter de faire une relance, en indiquant qu'en raison des problèmes de rejet j'ai donné cela pour instruction.

Cordialement.
diospyros a écrit le 16/02/2017 12:03
Ca marche !! Merci

greffer.net >> La vie du site