Remontée des sujets de la bourse

greffer.net >> La vie du site

diospyros a écrit le 01/07/2015 11:35
Si je puis me permettre, est ce qu'il serait possible, que dans la bourse, les réponses à une demande de greffons et les messages qui s'en suivent, fasse automatiquement remonter le message en question dans la liste des transactions.

Exactement comme ce qui se passe sur n'importe quel forum... Je débute un sujet, il apparait tout en haut et si d'autre sujets sont ouverts, le mien descend progressivement. Dès que mon sujet reçoit une réponse, il remonte a la première place ce qui lui donne tout de suite une plus grande visibilité et me permet d'y répondre plus facilement plutot que d'avoir à le chercher dans toute la liste.

Il manque également un champs de saisie Login / MDP il me semble, du coup pour se connecter on est obligé de passer par la case "Mon verger"....
patrice a écrit le 02/07/2015 20:49
Bonjour.

Pour la messagerie la seule évolution prévue est de mettre un indicateur pour signaler les transactions contenant les messages non lus.

Pour l'identification, elle n'est demandée que lorsque cela est nécessaire.

- soit lors d'un clic direct lorsque vous recevez un email indiquant que vous avez un nouveau message

- soit lorsque vous vous connectez à votre espace personnel via le bouton "votre verger", ce qui fait ensuite apparaître toutes les fonctionnalités de l'espace, dont les transactions.

Cordialement.
diospyros a écrit le 03/07/2015 01:28
Noté!
diospyros a écrit le 15/02/2016 10:40
Bonjour,

du nouveau sur l'indicateur de nouveaux messages?

Je me rends compte que j'en rate pas mal et que certainement, je ne dois pas être le seul...
diospyros a écrit le 04/03/2016 13:25
Je constate qu'il y a desormais une icone qui indique les nouveaux messages reçus dans la bourse aux greffons et c'est tout de suite plus parlant.

Je suis sur qu'il y aura désormais beaucoup plus de réponses aux demandes.