Pepiniere www.derenjadalny.com CARYA

greffer.net >> Pépinières

Eric a écrit le 28/11/2013 23:16
Je n ai pas reussi a trouver le nom de la pepiniere ,je suppose que c est CARYA mais
n en suis pas sur du tout. Il s agit d une pepiniere polonaise.

Il semblent avoir un tres beau choix de cornus mas . Je viens donc de leur demander les
prix pour les differentes variete qu ils proposent. J espere avoir une proposition dans les prochains jours.

Je vous ferai part de leur reponse lors que je la recevrais .

Quelqu un connait il cette pepiniere ?
ké20 a écrit le 10/11/2016 18:08
bonjour Eric
est-ce que la commande est arrivée ? Je suppose que oui , sinon, vous seriez venu en reparler ici.

Il s'agit bien de la pépinière Carya Nursery
Pour ma part , je viens de commander ce soir des plants chez eux .
Paiement effectué aujourd'hui par paypal

Je vous tiendrai informer lors de la réception.

La communication s'est bien déroulé , et très rapide !
Merci à Sven Maksymiuk pour, espérons , le bon déroulement de la commande.

(beaucoup de plants sont déjà épuisés )
Karmi3529 a écrit le 15/11/2016 21:16
Bonjour à vous,
Je suis également intéressé par des info sur cette pépinière. J'attends vos retours sur les commandes.
Tous ces cultivars de Cornus, ça me parait trop beau pour être vrai
ké20 a écrit le 15/11/2016 22:00
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui comme quoi le colis est parti ce matin.

Pourquoi ça serait trop beau pour être vrai ? Je pense que s'ils restent raisonnable dans la quantité vendue , tout ira bien , pas comme Zdeneck qui est victime de son succès , et n'arrive plus à fournir car il a vu trop gros en volume de vente....
Karmi3529 a écrit le 15/11/2016 23:47
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui comme quoi le colis est parti ce matin.

Pourquoi ça serait trop beau pour être vrai ? Je pense que s'ils restent raisonnable dans la quantité vendue , tout ira bien , pas comme Zdeneck qui est victime de son succès , et n'arrive plus à fournir car il a vu trop gros en volume de vente....

Ces cultivars me semblent impossibles à trouver ailleurs donc c'est assez surprenant mais si la pépi est sérieuse, c'est tout bon !
Je viens de me taper le contenu du forum sur ce fameux Zdeneck. Embêtant tout ça... J'espère que ça s'arrangera.
Karmi3529 a écrit le 03/12/2016 22:47

Alors ce colis il est arrivé finalement ?
ké20 a écrit le 04/12/2016 09:03
https://www.greffer.net/discussion/viewt...

j'ai créé un post

greffer.net >> Pépinières