PEPINIERES ERIC DUMONT

greffer.net >> Pépinières

GOLA a écrit le 03/08/2013 18:35
24/09/2014 :
Sujet nettoyé par le webmaster : usager réclamant sur un-non remboursement de marchandise (pour non reprise de l'arbre en suite de sa plantation) alors que les CGV de la pépinière l'exclue. Non présentation par le membre de greffer.net des documents demandés par la charte du site : photos, etc.

M. Dumont a réclamé :
"je tenais à vous rappeler aussi que l'objet de votre site n'est pas de traiter de ce genre de chose".

Ce à quoi je lui ai répondu :
"Le site a tout à fait dans ses objectifs de publier les retours d'expérience d'achats, positifs comme négatifs, des usagers, car comme tout consommateur, nous sommes intéressés à partager nos expériences, surtout par correspondance ...
Nous ne sommes pas que des échangeurs de greffons, nous sommes beaucoup à savoir greffer et néanmoins préférer acheter des arbres chez les pépiniéristes, ne serait-ce que pour gagner quelques années."


C'est parce que l'usager n'a pas posté les photos et autres renseignements imposés par la charte du site que le sujet a été nettoyé. Et non pour d'autres raisons.
patrice a écrit le 05/08/2013 17:18
Bonjour.

Merci de rester serein.

Le retour sur les achats, positifs comme négatifs, sont important pour tous, car nous sommes tous clients de pépinières.

Mais comme indiqué précédemment, ces commentaires sont soumis à des conditions, qui sont rappelées ici :

Dans le cas d'un avis sur la qualité de la marchandise, positif comme négatif, il devra être accompagné de photographies.
Dans le cas d'un témoignage au sujet d'un achat, merci de préciser les références de la commande figurant sur la facture (ou autres renseignements équivalents, par exemple date+total ttc+marchandises commandées), cela donne au pépiniériste la possibilité de vous identifier et de vous apporter une réponse appropriée si souhaité, ou vérifier qu'il s'agit bien d'un témoignage basé sur une commande réelle.
https://www.greffer.net/discussion/viewt...



Ceci afin d'apporter du crédit aux propos qui sont tenus.


greffer.net >> Pépinières