Le bug du 1er avril

greffer.net >> La vie du site

patrice a écrit le 02/03/2013 09:27 (ref msg # 39185 )
Je ne vais pas vous faire le coup du bug de l'an 2000, mais celui du 1er avril.
Et ce n'est pas un poisson.

Mon hébergeur force le passage de version d'un des logiciels faisant tourner les différents sites (php4 vers 5 en l’occurrence) aux derniers récalcitrants, tel moi, qui n'ont pas fait l'effort d'évoluer de leur plein gré.
Et cela ca sera le 1er avril 2013, c'est pas une blague.

Et comme je n'ai pas fait le nécessaire (monter le site sur un serveur temporaire avec cette version, et vérifier ce qui fonctionne, et corriger ce qui ne fonctionne pas), et que je n'aurai pas le temps de le faire, et bien le 1er avril il pourra y avoir des dysfonctionnements, qui seront corrigés au fur et à mesure de leur découverte ou signalement, en "live".

La bourse aux greffons sera en saison "creuse", où on n'échange pas. Donc cela n'est pas dramatique.
patrice a écrit le 29/03/2013 10:50 (ref msg # 39652 )
Bientôt le 1er avril , et ce n'est toujours pas un poisson.

Pensez à me signaler les bugs de la bourse (vu que c'est sur la bourse qu'il y aura les problèmes, pas le forum) que vous pourrez constater.

Préciser la page, les circonstances, copier/coller du message d'erreur, etc.
patrice a écrit le 01/04/2013 05:46 (ref msg # 39707 )
A première vue, tout a l'air bon, avec le changement de version effectué.
dhauy a écrit le 01/04/2013 09:37 (ref msg # 39711 )
Hum, tout a l'air bon pour le forum ...., mais pas sur la page d'accueil de greffer.net. Je précise que je suis sur mac. Voici ce qu'on obtient, pour la page d'accueil de greffer.net, aussi bien avec SAFARI qu'avec Firefox :

Strict Standards: Redefining already defined constructor for class wpdb in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/wp-db.php on line 52

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/cache.php on line 36

Strict Standards: Redefining already defined constructor for class WP_Object_Cache in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/cache.php on line 389

Strict Standards: Declaration of Walker_Page::start_lvl() should be compatible with Walker::start_lvl($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 537

Strict Standards: Declaration of Walker_Page::end_lvl() should be compatible with Walker::end_lvl($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 537

Strict Standards: Declaration of Walker_Page::start_el() should be compatible with Walker::start_el($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 537

Strict Standards: Declaration of Walker_Page::end_el() should be compatible with Walker::end_el($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 537

Strict Standards: Declaration of Walker_PageDropdown::start_el() should be compatible with Walker::start_el($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 556

Strict Standards: Declaration of Walker_Category::start_lvl() should be compatible with Walker::start_lvl($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 653

Strict Standards: Declaration of Walker_Category::end_lvl() should be compatible with Walker::end_lvl($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 653

Strict Standards: Declaration of Walker_Category::start_el() should be compatible with Walker::start_el($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 653

Strict Standards: Declaration of Walker_Category::end_el() should be compatible with Walker::end_el($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 653

Strict Standards: Declaration of Walker_CategoryDropdown::start_el() should be compatible with Walker::start_el($output) in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 678

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/query.php on line 21

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/theme.php on line 507
Greffer.net
Tout sur le greffage & autres multiplications végétatives

ArticlesForum de discussionBourse aux greffonsPomologie
Warning: Creating default object from empty value in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/classes.php on line 403
Contact

Strict Standards: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 14

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 23

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 25

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 27

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 28

Strict Standards: mktime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 14

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 23

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 25

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 27

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /homepages/28/d150009834/htdocs/greffer.net/wp-includes/functions.php on line 28
A la une :
Conserver les greffons au réfrigérateur
François du Perche a écrit le 01/04/2013 11:07 (ref msg # 39717 )
tout se passe normalement comme d'habitude sauf quand on veut accéder à "articles" où on a la réponse "strict standards....deprecated..." comme ci-dessus. (PC avec Windows XP)
patrice a écrit le 01/04/2013 12:27 (ref msg # 39720 )
merci on vient de me signaler pour la zone redactionnelle de greffer.net, je vais regarder cela et vous tiendrai au courant
patrice a écrit le 01/04/2013 12:51 (ref msg # 39721 )
mise à jour du logiciel de la zone rédactionnelle en cours, ...
le theme graphique est différent, c'est normal, je travaille à remettre l'ancien
patrice a écrit le 01/04/2013 13:03 (ref msg # 39722 )
allez hop, plus que la colonne de droite à remettre en place (désolé, je ne suis pas rapide...)
patrice a écrit le 01/04/2013 13:09 (ref msg # 39723 )
voilà, il y a le menu contact qui reste à réparer, je verrai plus tard.
klakos a écrit le 01/04/2013 14:13 (ref msg # 39724 )
"patrice" a écrit :
allez hop, plus que la colonne de droite à remettre en place (désolé, je ne suis pas rapide...)

Peut-être, mais moi encore moins car effectivement à cette époque d'autant plus, je ne suis rendu compte de rien. Merci
François du Perche a écrit le 01/04/2013 16:03 (ref msg # 39725 )
merci Patrice, tout marche bien maintenant.
pour moi en tout cas.
dhauy a écrit le 01/04/2013 16:16 (ref msg # 39726 )
Pas tout parcouru. mais dans l'ensemble ca a l'air effectivement OK.

greffer.net >> La vie du site