tropique
a écrit le
01/03/2013 21:29 (ref msg # 39178 )
|
Bonsoir![]() Il y a 7 mois,j avais trouvé dans les étals, des abricots énormes. J en avais semé les graines,actuellement j ai des jeunes plantules que je compte greffer plus tard, sur un autre abricotier C est une variété à part ,ou bien uniquement,des fruits gavés ? Merci ![]() tropique |
kakou13
a écrit le
02/03/2013 08:44 (ref msg # 39183 )
|
salut tropique, pourrais tu le couper en deux pour donner les dimensions de ton abricot pour que l'on se puisse se rendre compte de la grosseur du fruit je connais une variete que j'ai qui donne de tres gros abricot c'est la variete hargrand |
tropique
a écrit le
02/03/2013 17:36 (ref msg # 39187 )
|
Bonsoir Merci Kakou pour avoir répondu à ma question Je viens de voir sur le net,l abricot hargrand.Ce n est pas du tout le même. Celui de ma photo,est charnu,peu juteux et sucré.Couleur de la chair ![]() Dommage que je ny ai pas pensé en prendre une photo fruit ouvert Pour plus de précisions,j avais acheté ces fruits dans une grande surface à Paris,vers mi juin Ils n avaient qu une seule caisse de ces fruits.En moins d une demi heure,il ne restait que le contenant ![]() ![]() |
greffer.net >> Identification de fruits