FITO AGRICOLA

greffer.net >> Pépinières

druere a écrit le 17/01/2012 17:41
Bonjour, j'ai essayé de commander une dizaine d'arbres (des pruniers japonais) dans cette pépinière - Ils m'ont proposé un transport urgent avec des prix exhorbitants alors que leurs conditions de vente mentionnent un moyen de transport semi-urgent - M'ont répondu que ce
n'était pas possible pour ces marchandises point...j'ai donc annulé ma commande - a déconseiller pour leur faible ses commercial
patrice a écrit le 11/08/2012 10:11
Bonjour

Voici un message que m'a adressé la société :

BUENOS DIAS,
Bonjour,

TIENEN EN SU FORO UN COMENTARIO SOBRE NUESTRA EMPRESA QUE NOS GUSTARIA QUE ELIMINARAN.
Vous avez un commentaire AU FORUM SUR NOTRE SOCIÉTÉ QUI VOUDRAIS ENLEVÉS.

EL COMENTARIO QUE QUEREMOS QUE ELIMINEN ES:
COMMENTAIRE QUE NOUS VOULONS est d\'éliminer:

druere
Posté le: 17 Jan 2012 16:41 Sujet du message: FITO AGRICOLA

Bonjour, j\'ai essayé de commander une dizaine d\'arbres (des pruniers japonais) dans cette pépinière - Ils m\'ont proposé un transport urgent avec des prix exhorbitants alors que leurs conditions de vente mentionnent un moyen de transport semi-urgent - M\'ont répondu que ce
n\'était pas possible pour ces marchandises point...j\'ai donc annulé ma commande - a déconseiller pour leur faible ses commercial

OCURRE QUE VENDEMOS LOS ARBOLES FRUTALES A MUY BUENOS PRECIOS RESPECTO A COMO LO VENDEN LAS TIENDAS ONLINE EN FRANCIA, PERO EL TRANSPORTE TIENE UN PRECIO NORMAL QUE USTEDES MISMO PUEDEN COMPROBAR Y ESTO ES LO QUE EL CLIENTE NO QUISO NUNCA ENTENDER.
QU\'EST-CE QUI SE PASSE A VENDRE SUR LES ARBRES A de très bons prix AS VENDU EN LIGNE MAGASINS EN FRANCE, MAIS DE TRANSPORT NORMAL A UN PRIX VOUS POUVEZ prouver que vous êtes ET C\'EST CE QUE VOUS NE COMPRENDS PAS JAMAIS VOULU.

NUESTRAS TARIFAS DE TRANSPORTE SON:
TRANSPORTS NOS TARIFS SONT:

FRANCIA SEMI URGENTE - Salidas todos los días. Corcega retrasa las entregas 2-3 días.

Semi Urgente 3-5 Días Hasta 5 Kgr. - 17,00 €
Semi Urgente 3-5 Días De 5 a 15 Kgr. - 22,50 €
Semi Urgente 3-5 Días De 15 a 25 Kgr. - 29,00 €
Semi Urgente 3-5 Días De 25 a 40 Kgr. - 33,50 €
Semi Urgente 3-5 Días De 40 a 50 Kgr. - 36,00 €
Semi Urgente 3-5 Días De 50 a 60 Kgr. - 47,00 €
Semi Urgente 3-5 Días De 60 a 70 Kgr. - 59,00 €
Semi Urgente 3-5 Días De 70 a 80 Kgr. - 70,50 €
Kilos adicionales consultar.

CONVENCINAL FRANCIA - Salidas desde Valencia martes y viernes. Corcega retrasa las entregas 2-3 días.

Convencional 4-5 Días Francia Hasta 100 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 78,00 €
Convencional 4-5 Días Francia De 100 a 200 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 116,00 €
Convencional 4-5 Días Francia De 200 a 300 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 174,00 €
Convencional 4-5 Días Francia De 300 a 400 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 232,00 €
Convencional 4-5 Días Francia De 400 a 500 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 280,00 €
Convencional 4-5 Días Francia De 500 a 600 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 290,00 €
Convencional 4-5 Días Francia De 600 a 700 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 325,50 €
Convencional 4-5 Días Francia De 700 a 800 Kgr. Solo entregas en Planta Baja. - 372,00 €

PERDONEN LAS MOLESTIAS Y GRACIAS POR SU COLABORACION
Désolé pour le désagrément ET MERCI DE VOTRE COLLABORATION

Un saludo
Vicente Gimeno
www.fitoagricola.net
floyd a écrit le 11/08/2012 13:28
Pour plus de facilité de lecture, une traduction perso:

Bonjour,

On trouve sur votre forum un commentaire concernant notre société qu'il nous plairait de voir enlevé.

Voici le commentaire dont nous demandons l'élimination:

Bonjour, j'ai essayé de commander une dizaine d'arbres (des pruniers japonais) dans cette pépinière - Ils m'ont proposé un transport urgent avec des prix exhorbitants alors que leurs conditions de vente mentionnent un moyen de transport semi-urgent - M'ont répondu que ce n'était pas possible pour ces marchandises point...
j'ai donc annulé ma commande - à déconseiller pour leur faiblesse commerciale. druere

Nous vendons couramment en ligne et à destination de la France, des arbres fruitiers à des prix raisonnables.
Les frais de transport ont un coût normal comme chacun peut le vérifier, ce que notre client n'a pas voulu entendre.

Nos tarifs d'expédition sont les suivants:
(tableaux)
Pour la France en semi-urgent: Expédition tous les jours.
Pour la Corse, délais supplémentaire 2 à 3 jours

Pour la France en express (?)
Expédition depuis Valence les mardi et vendredi.
Livraison uniquement en rez-de-chaussée

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Merci de votre collaboration
Salutation
Vicente Gimeno
Eric a écrit le 11/08/2012 13:47

Bonjour,

On trouve sur votre forum un commentaire concernant notre société qu'il nous plairait de voir enlevé.

Voici le commentaire dont nous demandons l'élimination:

Bonjour, j'ai essayé de commander une dizaine d'arbres (des pruniers japonais) dans cette pépinière - Ils m'ont proposé un transport urgent avec des prix exhorbitants alors que leurs conditions de vente mentionnent un moyen de transport semi-urgent - M'ont répondu que ce n'était pas possible pour ces marchandises point...
j'ai donc annulé ma commande - à déconseiller pour leur faiblesse commerciale. druere

Nous vendons couramment en ligne et à destination de la France, des arbres fruitiers à des prix raisonnables.
Les frais de transport ont un coût normal comme chacun peut le vérifier, ce que notre client n'a pas voulu entendre.

Nos tarifs d'expédition sont les suivants:
(tableaux)
Pour la France en semi-urgent: Expédition tous les jours.

Pour la France en express (?)
Expédition depuis Valence les mardi et vendredi.
Livraison uniquement en rez-de-chaussée

Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Merci de votre collaboration
Salutation
Vicente Gimeno

Merci Floyd , c est effectivement plus lisible comme cela.

patrice a écrit le 11/08/2012 13:51
J'ai préféré mettre plutôt le complément d'information, que supprimer le message d'origine. Il vaut mieux corriger qu'effacer, à mon sens.
floyd a écrit le 11/08/2012 18:25
Pas de soucis, je pense ne pas avoir transformé le sens du message original, en m'aidant du texte et de la traduction automatique.
Même si parfois, cette dernière est plus difficile à interpréter que la langue espagnole!

On voit que le responsable de la pépinière est vigilant et qu'un avis ponctuel et personnel est pris très au sérieux.
… et réciproquement.
patrice a écrit le 11/08/2012 19:30
L'incident semble clos, le pépiniériste m'a écrit :

Merci Patrice, Est retiré ou non, de publier mes prix actuels de transport autres membres peuvent voir nos tarifs de transport ne sont pas exagérées.
manu486 a écrit le 05/11/2012 20:03
Salut,

Je commande régulièrement chez eux, des semences, engrais et phyto.

Les prix sont très correctes, expédition très rapide. Pour les frais de port, c'est résonnable pour de l'envoi en messagerie internationnal.

Et Vicente répond rapidement aux mails.

@+

Manu
druere a écrit le 17/11/2012 16:13
Bonjour,

J'étais absent 5/6 mois et je vois que FITO AGRICOLA est intervenu auprès de patrice que je remercie au passage d'avoir transcrit leur intervention ainsi que les lecteurs qui ont bien voulu traduire...mais....
j'ai bien relu le message que j'ai posté il est l'image même de ce qui s'est passé avec cette pépinière a savoir :

Leurs documents de vente mentionnaient deux modes d'envoi pour la France :
Urgent ou semi urgent (leur réponse reprend bien ces deux possibilités)
Je leur passais une commande qui comportait entre autres une dizaine de pruniers japonais qui il est vrai sont très abordables au niveau des prix...mais j'ai choisi l'envoi semi urgent (nous étions en pleine période hivernale) et FITO AGRICOLA m'a répondu par email que l'envoi en semi-urgent n'était pas possible sans autres explications.....j'ai donc annulé ma commande....point...et si j'ai employé le terme exhorbitant c'est tout simplement que j'avais choisi un port à 29€ (jusqu'à 25kgs) et que FITO AGRICOLA me proposait un port à 78€ soit 3,46 fois plus....

Pour moi aussi l'incident est clos....et nous mettrons cela sur le compte
de la barrière de langue !!!!

greffer.net >> Pépinières