fruitiers.net et smartphone

greffer.net >> La vie du site

patrice a écrit le 05/01/2012 18:11 (ref msg # 32871 )
Bonjour.

Un usager de fruitiers.net consulte le site via un smartphone et rencontre un dysfonctionnement. N'étant pas équipé de ce genre d'appareil, est-ce que quelqu'un rencontrerait d'autres problèmes?

Matériel utilisé : Galaxy 551 d'Orange
Circonstance du bug : lit depuis le smartphone l'email indiquant que l'usager a reçu un message privé sur fruitiers.net, clique sur le lien, et tombe sur une page indiquant l'erreur :
[code]Erreur : aucune transaction # [/code]

Si quelqu'un a ce genre de matos, je peux lui envoyer une transaction de demande, pour test technique. Me contacter par MP et me donner votre pseudo fruitiers.net

Merci.
TheChti a écrit le 29/02/2012 08:52 (ref msg # 34122 )
Ca reste marginal je pense. Cet utilisateur aura tôt fait de consulter depuis un ordinateur ...
Ferréol a écrit le 29/02/2012 11:43 (ref msg # 34125 )
Sans utilisation de smart phone, j'avais eu un souci similaire, quand je me connectais à la bourse au greffons et que je ne respectais pas la casse dans mon login (majuscules/minuscules et caractères accentués) je pouvais me connecter mais je n'avais pas accès à mes transactions, si je respectais la casse, je me connectais sans soucis et avait accès à mes transactions...
Je n'ai plus cette erreur mais peut-être y a-t-il un souci similaire?
patrice a écrit le 29/02/2012 12:31 (ref msg # 34128 )
Ca c'est le bug des caractères accentués : si tu tapes le caractere accentué t'as le login mais pas les transactions, et avec le caractere non accentué, tu as tout (ou l'inverse, je ne sais plus). J'ai pas encore levé le bug ; je n'ai plus trop cherché, j'attends de décider si je passe à la nouvelle version de la bourse (qui grosso modo impliquera un quasi réécriture du logiciel), ou si je creuse jusqu'à trouver le problème dans ce logiciel programmé comme un cochon. Mais bon mes bonnes volontés étant un peu été contrariées ces derniers jours avec quelques frictions espagnoles, j'hésite à évoluer pour un meilleur usage international de la bourse.

Pour le smartphone, certains s'en servent au verger (pour mettre à jour les disponibilités), pour éviter d'avoir à noter sur un carnet et ensuite reporter devant l'ordi.

greffer.net >> La vie du site