La carte des membres

1. greffer.net
  2. >>
  3. Hors-sujet

patrice a écrit le 10/09/2010 20:43 (ref msg # 28266 )
La carte des membres est faite pour les usagers qui cherchent d'autres membres près de chez eux, en vue de faire des rencontres.

L'inscription à cette carte est tout à fait facultative. S'inscrire sur cette carte, c'est indiquer aux autres être ouvert aux rencontres, donc si cela ne vous intéresse pas, inutile de faire cette démarche.

Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur votre page profil du forum, et, tout en bas de page, dans la section "Si vous souhaitez apparaitre sur la carte des membres", remplir les données.

1. Si vous résidez en France.
Choisir le département dans la liste.

2. Si vous ne résidez pas en France
Choisir le département "Hors France".

A noter que le Champ "Localisation" du profil, est affiché dans la Carte des Membres. Donc pour les résidents hors France, vous pouvez saisir votre pays et votre ville, par exemple : BELGIQUE - Anvers.
Pour les résidents Français, vous pouvez préciser votre ville.

Dans la page Profil, il y a deux formulaire distincts.
Le petit formulaire en fin de page pour la Géolocalisation sur la carte (que l'on valide par le bouton "Envoyer votre localisation")
Et tout le reste des informations du profil, qu'on valide par le bouton "Envoyer".
alix a écrit le 04/10/2010 19:09 (ref msg # 28425 )
j'ai fais plusieurs essais de localisation infructueux ?????
patrice a écrit le 04/10/2010 19:22 (ref msg # 28426 )
contactez moi par message privé, et je vous arrangerai cela.
nicollas a écrit le 18/01/2013 14:18 (ref msg # 38391 )
Le projet a été abandonné ? Le lien est cassé
patrice a écrit le 19/01/2013 09:12 (ref msg # 38404 )
Oui. Cela n'avait pas entraîné grande participation par rapport au nombre d'inscrits.
La plupart des remarques qui m'avaient été faites étaient qu'on remarque très bien, en fréquentant de temps en temps le forum, les participants de sa région.
dhauy a écrit le 19/01/2013 10:09 (ref msg # 38414 )
Une solution intermédiaire serait de permettre, dans la consultation de la liste des membres, le tri ou la recherche par localisation. Actuellement cette information n'est pas visualisée dans la liste des membres et n'est pas un critère de recherche. Je ne sais pas si leur introduction est quelque chose de possible et de simple.
patrice a écrit le 19/01/2013 10:53 (ref msg # 38416 )
La saisie de la localisation, aussi bien dans la bourse aux greffons de fruitiers.net, que dans le forum de greffer.net, est tout à fait facultative. Je laisse le choix aux usagers de quelles informations ils souhaitent rendre publiques. A partir de là, un moteur de recherche sur ce critère n'a pas d'intérêt.
Pour l'affichage de ce champ facultatif dans la liste des membres, oui cela peut se faire.

greffer.net >> Hors-sujet