Pépinières Rey

greffer.net >> Pépinières

JM a écrit le 23/05/2008 11:01
http://www.jardinerey.fr/boutique/index....

Ils ont un site de vente en ligne, les plants ne sont pas très chers. Mais je ne connais pas le montant des frais d'expédition.

Quelques raretés : variétés de grenadiers, néfliers du Japon, feijoa.
Des variétés d'oliviers à 10,50 €.
Un peu décevant pour les agrumes : pas de mention des variétés vendues.
patrice a écrit le 23/05/2008 11:22
On note aussi que les plantes sont toutes disponibles en container, et donc livrables tout au long de l'année.
Cool

Belle collection de figuier aussi !
floyd a écrit le 23/05/2008 12:33
Regrettables, les illustrations en copié-collé.
patrice a écrit le 25/11/2008 08:15
Pour ceux qui veulent du 'Hayward' ou du 'Solo' à prix discount, ils sont soldés en ce moment à 4,9 EUR le plant
feijoas à 9 euros...
les figuiers toujours à 9 euros (+ des variétés rustique de suisse : Terza, Quinta.. )
les soldes on dirait
patrice a écrit le 25/11/2008 08:41
Oups', lorsqu'on valide le panier pour commander :

Actuellement, nous ne pouvons accepter les commandes que pour des livraisons dans le Var et les Alpes-Maritimes.

fausse joie
patrice a écrit le 14/03/2009 21:52
Petite visite aujourd'hui aux pépinières Rey, ...

il y a des promos "120 ans de la jardinerie". (jusqu'au 22 mars)

La collection de bibaciers (néflier du japon) : 29,90 soldés 9,90 eur (des tres beaux quart de tige, en container 5 litres, variétés identifiées : tanaka, bassico...)
Des agrumes (bouture, 20 à 25 cm de haut, diam 5 à la base) 3 euros : (citronnier la valette, etc.).
Des jujubiers ("li" : 100 à 150 cm, container 2 litres, 7,90 euros).
etc...
Grenadiers (variétés "à fruits", ou variétés "à fleurs") à 3 euros (je n'ai plus le nom des variétés en tete).

Rappel : le reseau de jardinerie est dans le sud-est. A Jonquieres (près d'Orange), dans la région de Toulon, de Nice, de Fréjus ... (liste des points de vente ici : http://www.jardinerey.fr/spip.php?rubriq... )

Ca vaut le détour.
klakos a écrit le 15/03/2009 07:54
Ca vaut le détour.

Pour un détour, c'en est un effectivement !
patrice a écrit le 15/03/2009 08:11
J'étais dans le secteur pour d'autres raisons...

greffer.net >> Pépinières