GREFFAGE BIGARREAUX SUR P.GREFFES NANISANT.

greffer.net >> Cerisier

SOHILOV a écrit le 22/02/2008 23:29
Bonjour,
Je tien tout d'abord a remercié tout les membres de ce site, pour les précieuses informations qu'ils fournissent.
Voila, je suis un jeune agronome Algérien ,chargé dans l'exercice de ma fonction du suivi technique d'une exploitation agricole.
Je m'interesse particuliérement a la culture du Cerisier.Le verger de l'exploitation est principalement composer des variétés Bigarreau Burlat et Big. Napoléon greffés sur sainte Lucie.
Par ailleurs je posséde une collection de huit variétés de Bigarreaux:
Lapins, Stella, Moreau, New Star, Sunburst, Giorgia, Duroncina et Starkinchardy.
Je voudrais entreprendre un essai de conduite d'une ou plusieurs de ces variétés sus citer en forme solaxe sur le porte greffe GI-SEL-A5. ops:
Alors , si vous pouvez me renseigner sur la ou les variétés qui peuvent s'adapter a ce mode de conduite je vous serais trés reconnaissant.
Merci d'avance.
patrice a écrit le 23/02/2008 08:32
Bonjour.
Je crains qu'on ne puisse vous renseigner car la plupart d'entre nous allons expérimenter le porte-greffe GISELA 6 (et non 5) pour la première fois cette année. C'est un porte-greffe que l'amateur a du mal à acquérir.
klakos a écrit le 23/02/2008 08:39
On a effectivement énormément de mal à le trouver en France. Et pourtant il m'intéresse.
Alors qu'il est en vente quasiment partout ailleurs, ici on est condamné aux gros machins
autrevie a écrit le 23/02/2008 19:26
oui
SOHILOV a écrit le 26/02/2008 14:20
merçi comme même pour vos réponses

greffer.net >> Cerisier