kijardine vigne et kaki pas cher

greffer.net >> Livres et sites internet

ddev a écrit le 04/12/2007 16:58
Ajout du webmaster le 22/12/2008 : le site ne semble plus exister, mais le sujet est laissé car il y a les coordonnées de contact de la pépinière.

Bonjour,

Je voulais vous faire part d' une trouvaille :
http://www.kijardine.com/

J' y ai vu de pied de vigne dont des variétés INRA pas cher 2.90e bon avec les frais de ports de 6.90 ça fait un peu plus.
Il y a aussi des le scion kaki a 19.90 e, j' ai jamais vu prix aussi bas...

J' ai commandé la semaine dernière -> pour le moment rien encore.

A suivre
autrevie a écrit le 15/12/2007 22:11
le site sur la vigne est pertinent,le prix du kaki n'a rien d'exorbitant, cellon moi,bien sur.
ddev a écrit le 21/12/2007 23:54
Retour d'expérience :
Bon emballage, pieds empaillés, beaux greffé-soudés, globalement ils ont pas mal de racines.

Hic
Commande reçue assez tardivement bon c'est peut-être l' époque, mais pour s'excuser on m'a offert un pied de Muscat de Hambourg

Ils ont une belle gamme de variétés, les prix sont intéressant, en plus de ça ils sont "commerçants" -> je suis globalement SATISFAIT et je recommande.

ps : kijardine est en fait en sous-mains les "PEPINIERES PIOLENCOISES"
++
Gyyydu57 a écrit le 26/12/2007 18:14
Ca va faire une semaine que j'essaie de commander des nashis... je n'arrive pas à trouver l'astuce pour ouvrir un panier !!? ops:
ddev a écrit le 26/12/2007 19:20
Ca va faire une semaine que j'essaie de commander des nashis... je n'arrive pas à trouver l'astuce pour ouvrir un panier !!? ops:

Le site est assez mal foutu oui

Etant informaticien, à l' oeil il s' agit d' un site exporté de cciel un logiciel de compta, ça bogue pas mal.

Quand j' ai passé ma commande j' ai eu des pbs pour ajouter certaines variétés de vigne qui m' intéressais.

Il y avait un formulaire pour ajouter des numéro références ...

On dirait qu' ils ont changé leur système, euh on dirait même que ça foire, il y a plus de boutton "ajouter".

Je leur ai écrit.

Essaye de passer commande par tel ?

++
Gyyydu57 a écrit le 26/12/2007 21:09
J'ai demandé des explications par email depuis plusieurs jours déja, ils sont sûrement en vacances car je n'ai pas eu de réponse...

Et je n'ai trouvé aucun de numéro de téléphone sur tout le site !!? je retourne quand même voir...

merci
klakos a écrit le 27/12/2007 00:20
Puisqu'il s'agit des pépinières piolençoises, on peut l'avoir grace à ce nom :

PEPINIERES PIOLENCOISES MILLET
ROUTE LONES
84420 PIOLENC
tel : 04-90-29-51-67
patrice a écrit le 27/12/2007 08:08
(juste à cotés des pépinieres Demols où nous faisons notre commande groupée de porte-greffes)
ddev a écrit le 28/12/2007 00:11
Je voulais ajouter :

Ne donner pas votre numéro de CB par téléphone, dites que vous allez par chèque.
patrice a écrit le 22/12/2008 11:10
Le site web n'existe plus
ddev a écrit le 22/12/2008 14:32
Oui en effet le site est en travaux depuis la fin de l'année dernière ...
Mais il s'agit bien de la pépinire qu'à cité Patrice, ...

Faudrait les appeller, je ne vois pas pourquoi ce qui était possible via le web ne le soit plus par tel ?

Ils ont peut-être arrêter la "vente à distance" du moins pour particulier ?

ps :
mes pieds commandés l'année dernière en RN ont poussé de -1m

J'avais aussi acheter un kiwi jenny et un pied de merlot à Lerclec par cher qui tout 2 étaient dans des pots carré
le 1er m'a fait 1 sarment de 3m
le 2eme m'a fait 2 pousse de 3m, mais il perd ses feuilles contrairement à un hayard qui est toujours vert !

greffer.net >> Livres et sites internet