Rumeurs

greffer.net >> La vie du site

patrice a écrit le 14/11/2007 13:38 (ref msg # 11959 )
J'ai eu des échos de "on dit" de "on dit" de "rumeurs" laissant entendre que la bourse et le forum ne seront pas toujours gratuits, que les sites internet sont toujours lancés gratuitement de façon alléchante pour ensuite mieux ponctionner de l'argent aux usagers qui auront pris leurs habitudes sur le site.

Je tords donc le cou à ses rumeurs, meilleur moyen d'y mettre fin.

Je m'engage à ce que la bourse soit
- toujours GRATUITE (pas de cotisation, pas de allopass ou autre)
- sans banniere publicitaire (genre pubs google...)
- qu'il n'y aura jamais d'appel à dons pour le maintient d'un bon service (genre les appels à dons Paypal ou autres tel qu'il y a maintenant sur wikipedia).

Voila.

Par contre mon éthique s'arrête là, que ceux qui ont pour habitude de m'envoyer de la gniole, des pâtés, des fruits, des confitures, ne se gênent pas à continuer
Axier a écrit le 14/11/2007 13:50 (ref msg # 11960 )
merci beaucoup pour ta générosité et effort
druere a écrit le 14/11/2007 16:16 (ref msg # 11961 )
Patrice au grand coeur....c'est quoi de la gnaule..gnaule dites vous !!!!!

A consommer avec modèration....
Michel_Alpes a écrit le 14/11/2007 16:45 (ref msg # 11962 )
Bonjour,
Aux USA on appelle çà HOOCH.....(prononcer OUTCHE) et regardez bien les lettres du nom...Hydrogène,Oxygène,Carbone,lien OH.....Allez on vous tolère 0,5 g....après la séance de greffage !
Alex a écrit le 14/11/2007 16:47 (ref msg # 11963 )
Bonjour,

Concernant la gnôle, tout généreux donateur / producteur peut aussi penser à moi
Ah ! la richesse de nos terroirs me fait saliver (et la prune dans tout ça ?)

Concernant ces rumeurs, je pense que tous ceux qui prendront un peu le temps de te connaître et de participer seront convaincus de ce que tu affirmes... En revanche, c'est certain que certains sites amis doivent grincer des dents... est-ce là l'origine de ces diffamations ?

Alex
druere a écrit le 14/11/2007 16:48 (ref msg # 11964 )
Bonjour Michel...et la gniole....conseillée lorsque la neige est la...et ce doit
être le cas chez vous ou presque - Amicalement
patrice a écrit le 14/11/2007 17:21 (ref msg # 11967 )
"Alex" a écrit :

est-ce là l'origine de ces diffamations ?

non ca vient de chez les tomateux... Mais comme il y a des usagers communs aux deux sites et que la rumeur ca court vite, j'ai mis aussi un petit mot ici.
klakos a écrit le 14/11/2007 17:39 (ref msg # 11971 )
"Michel_Alpes" a écrit :
Bonjour,
Aux USA on appelle çà HOOCH.....(prononcer OUTCHE) et regardez bien les lettres du nom...Hydrogène,Oxygène,Carbone,lien OH.....Allez on vous tolère 0,5 g....après la séance de greffage !

Personnellement, leur orthographe m'évoque plus l'acide formique.
Pfff ! vraiment ces américains, ils dénaturent tout

greffer.net >> La vie du site