lolo_n_lolo
a écrit le
01/09/2007 16:35 (ref msg # 10906 )
|
Quelqu'un peut il nous dire si le particulier français peut commander chez eux ? |
patrice
a écrit le
01/09/2007 16:52 (ref msg # 10907 )
|
si tu nous mettais les coordonnées ou le lien internet, ca nous aiderait à te répondre ![]() |
lolo_n_lolo
a écrit le
01/09/2007 18:27 (ref msg # 10909 )
|
"patrice" a écrit : ![]() ![]() http://www.haeberli-beeren.ch/de |
CB
a écrit le
02/09/2007 12:45 (ref msg # 10921 )
|
Bonjour lolo_n_lolo, bonjour à tous Vous pouvez toujours commander le catalogue http://www.haeberli-beeren.ch/de/katalog Voici une traduction rapide des éléments importants Anrede : Herr = Monsieur Frau = Madame Vorname = Prénom Name = Nom Firma = Entreprise Strasse = Rue ou route ou voie PLZ = ? Ort = Ville ou Village Land = Pays Telefon = heu j'hésite Telefax = là aussi E-mail = là encore Homepage = votre site internet Ihre Nachricht = Votre message Enfin les boutons Absenden = Envoyer Zurücksetzen = Effacer - Annuler CB |
lolo_n_lolo
a écrit le
02/09/2007 12:51 (ref msg # 10923 )
|
Bonjour christian, J'ai fait un peu d'allemand, j'ai donc quelques bases et justement en voyant firma je me suis posé la question si c'est que pour les entreprises (ex baumaux se fournit chez eux pour les kiwis ![]() PS christian, le nectared 6 est greffé et la greffe est Ok depuis 1 mois ... Ce hivers il sera OK. |
CB
a écrit le
02/09/2007 13:00 (ref msg # 10925 )
|
Il y a une page ( en préparation ) Hobbygärtner ( jadinier amateur ) donc ils doivent avoir une gamme pour nous, mais c'est juste une supposition, la page étant vide. CB PS Merci pour le nectared 6, le meilleur accueil possible lui sera fait. |
lolo_n_lolo
a écrit le
15/09/2007 16:57 (ref msg # 11133 )
|
Je n'ai pas eu de réponse ![]() |
autrevie
a écrit le
16/09/2007 09:39 (ref msg # 11159 )
|
je viens aussi de poster une demande de catalogue avec comme questions prix du frais de port pour expédier en France prix minimum par commande je sais qu'ils fournissent la plus part des pépinière de france gamme vert agri sud est Baumaux etc.... leurs prix doivent etre absolument bas...c'est pourquoi ce type d'entreprise à tjs un prix minimum par commande et donc qu'"il va falloir peut etre etre plusieur à commander. S'il ne répondent pas c'est qu'il faut se faire passer pour une entreprise,comme j'ai une fondation Américaine je peux me faire passer pour une entreprise... donc s'ils ne répondent pas je recommencerais en nommant ma fondation. @+donc pour la suite de cette aventure fortement interessante$$$. ![]() ![]() ![]() ![]() |
autrevie
a écrit le
16/09/2007 09:42 (ref msg # 11161 )
|
Gutschein im Wert von € 200 bzw. CHF 350. veux dire? |
patrice
a écrit le
16/09/2007 10:13 (ref msg # 11162 )
|
"autrevie" a écrit : Bon d'une valeur de 200 € ou 350 francs Suisse |
autrevie
a écrit le
18/09/2007 10:48 (ref msg # 11192 )
|
voici leurs réponse: Cher Monsieur Nous vous envoyons volontiers notre catalogue en langue française par poste. Malheureusement nous n'exportons pas nos plants directement aux clients en détail en France. Il y en a deux garden centre en France avec un assortiment Häberli: Baumaux Graines à 54180 Heillecourt (près de Nancy; RI Est 23, allées des Grand Paquis) et Decor Jardin à 54280 Champenoux (RN 74). En autre la société Cerdys (www.cerdys.fr) vend divers plants de Häberli. Avec nos salutations distinguées Gertrud Schoop Häberli Obst- und Beerenzentrum AG Tel. 0041-71-474 70 87 Fax 0041-71-474 70 80 je vous ferais parvenir les prix et les détails du catalogue j'ai une amie qui par vivre en Allemagne. Message modifié 1 fois ; la dernière fois le 28/09/2007 18:02 par autrevie |
Alex
a écrit le
18/09/2007 11:23 (ref msg # 11196 )
|
Merci beaucoup pour le retour d'informations ! Si éventuellement tu pouvais nous scanner leur catalogue (comme le catalogue JVH, c'est un vrai bonheur !). Cependant, note qu'ils sont en Suisse et pas en Allemagne ! Est-ce qu'ils expédient en Allemagne ? Message modifié 1 fois ; la dernière fois le 19/09/2007 13:14 par Alex |
autrevie
a écrit le
19/09/2007 13:07 (ref msg # 11208 )
|
OUPS oui Suisse . la suisse n'ai pas si loin que ca de chez moi.... je n'ai hélas aucun contact Suisse,mais dans un premier temps voyons ce qu'ils ont et à quel prix: ![]() ![]() |
lolo_n_lolo
a écrit le
21/09/2007 15:37 (ref msg # 11251 )
|
J'ai aussi reçu le catalogue ... Ex Jenny 43CHF => 26€, chez baumaux 17.5€ !!! ![]() |
autrevie
a écrit le
28/09/2007 17:27 (ref msg # 11339 )
|
j'ai recu le catalogue en vente deux asiminiers :sunflower et prima(autofertile) baie de mai:maistar amur actinidia arguta ambrosia issai nostino,MAKI amdue. figuier rustique: goldfeige,nordland,contessina noyer regia(cerneaux rouge) agrumes kumquat,kumkuatxclémentine,citronnier meyeri,oranger,limon doux nashi nijisseiki et chojuro cydonia robusta cerisier morina revita giorgia diospyros kaki tipo nombreuses vignes pommes prunes poires groseilles myrtilles cassis,groseilles à maquereaux,mures framboisier,4rhubarbe rares,nombreux fraisiers.1pepino,argousier leikora+mâle,cornus mas vaccinium angustifolium "top hat" airelles red pearl kiwi:kiwigold jenny starella hayward matua à présent il faut prendre connaissance de ces fameux prix car sur le cata seul les tres gros sujet ont des prix et c'est fort cher ![]() donc je vais me renseigner...[/u] |
autrevie
a écrit le
08/10/2007 13:46 (ref msg # 11454 )
|
j'ai contacté les 3 adresses mentionnées dans le message provenant de la société Häberli je vous tiens au courant si une réponse favorable m'est donné par l'une d'entre elle. |
a écrit le
22/10/2007 20:34 (ref msg # 11603 )
|
Salut, L'allemand est un des principales langues horticoles. En connaitre les bases les plus élémentaires ainsi que quelques mots techniques (vocabulaire hortiole) permet de se débrouiller sans trop de problèmes dans la plupart des situations. En outre les grandes entreprises allemandes et suisse allemandes possédent généralement des traductions au moins partielle de leurs catalogue et documents de vente. Quant à l'entreprise en question, plusieurs de mes arbres fruitiers proviennent de Häberli Obst- und Beerenzentrum AG. J'ai été très souvent satisfait par la qualité. Samedi passé j'ai acheter un pêcher de cette entreprise. Un bel arbre dont j'espère tirer de bons fruits. En Suisse, on trouve facilement des produits de cette entreprise dans les jardineries et parois dans les grandes surfaces. A+! David |
greffer.net >> Hors-sujet