Comment retrouver ses propores messages sur le forum?

1. greffer.net
  2. >>
  3. La vie du site

JCFTURN a écrit le 12/02/2020 15:03 (ref msg # 66526 )
Bonjour,

Y a t'il un moyen de retrouver les sujets que l'on a lancé ?
Sauf erreur, apparait le nom du dernier contributeur sur les différents sujets.

Cdlt
jcf
patrice a écrit le 12/02/2020 18:48 (ref msg # 66528 )
Bonjour.

Cette fonctionnalité n'est pas implémentée.

Étant toujours intéressé par l'écoute des besoins des usagers, je n'ai malheureusement pas eu le temps ou le moyen d'organiser des séances de "test" de version prototype du logiciel en vue d'étudier les comportement et recueillir les réactions, si vous le souhaitez, vous pouvez détailler à quoi cela peut servir.
Je ne peux répondre à tous les besoins des usagers car sinon le site deviendrait un de ces n-ièmes fouillis de fonctionnalités perturbant l'usager et son utilisation du site, la fatigabilité visuelle ; la conception se veut au plus simple sans fioriture. Mais si j'y vois un intérêt général, je peux rajouter dans la liste "à faire".

Merci.
JCFTURN a écrit le 12/02/2020 21:43 (ref msg # 66531 )
Bonjour,

En ce qui me concerne , je souhaite retrouver un message ancien pour y retrouver les réponses fournies par la communauté.
Réponses qui me permettraient de résoudre une problématique actuelle.

Pour l'heure, je ne peux que passer en revue tous les messages de la section " prunier", et essayer d'y retrouver le titre que j'avais donné à mon texte !
Il faudrait peut être pouvoir archiver au gré de chacun les messages lancés sur le forum.
Façon archivage des transactions sur "fruitiers.net".

Je comprends très bien aussi votre préoccupation de ne pas vouloir surcharger le système, avec des possibilités qui ne répondraient pas à l'intérêt du plus grand nombre.

Cdlt,
jcf
patrice a écrit le 13/02/2020 10:37 (ref msg # 66533 )
Vous pouvez utiliser pour cela votre moteur de recherche.

Vous tapez "site:greffer.net JCFTURN prunier".
(pour vous faciliter la tache, un lien prêt à cliquer : https://duckduckgo.com/?q=site%3Agreffer... )

"site:greffer.net" lui indique de rechercher uniquement sur le site greffer.net les pages qui contiennent votre pseudonyme et le mot prunier (vous pouvez compléter avec d'autres mots clefs).

Cela retourne une douzaine de sujets de discussion dans lesquels vous trouverez sans doute ce que vous cherchez
JCFTURN a écrit le 13/02/2020 16:08 (ref msg # 66534 )
Bonjour,

Merci pour cette bonne manip. , que je vais tacher de ne pas oublier !

Cela répond bien à mon attente .... pas besoin de surcharger le site avec d'autres possibilités.

Cordialement,
jcf
patrice a écrit le 20/03/2020 11:25 (ref msg # 66721 )
A noter que Google fait quelques caprices avec des pages du forum et toutes ne sont pas bien référencées. D'autres moteurs de recherche sont bien plus performants pour répondre à votre besoin quant aux recherche sur ce forum, dont celui indiqué ci-dessus, comme bien d'autres.

greffer.net >> La vie du site