belinsecte probleme avec balise QUOTE

greffer.net >> La vie du site

patrice a écrit le 03/09/2018 10:33 (ref msg # 63732 )
"belinsecte" a écrit :

(onglet "répondre en citant" inopérant)

Marche très bien, la preuve...
Pour les questions techniques, merci de signaler dans les rubriques dédiées.
belinsecte a écrit le 27/12/2018 13:02 (ref msg # 64278 )
ok, je vais aller voir de cette rubrique
comme je ne peux moi-même citer, pourrais tu citer Sarcé? afin qu'il recoive une notification par mail, car j'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "engluer une greffe"
patrice a écrit le 28/12/2018 10:20 (ref msg # 64282 )
"belinsecte" a écrit :

comme je ne peux moi-même citer, pourrais tu citer Sarcé? afin qu'il recoive une notification par mail, car j'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "engluer une greffe"

Je comprends mieux le message posté dans l'autre sujet, formulé ainsi.
Les notifications par email sont distribuées à toutes les personnes qui ont participé au fil de discussion, pas uniquement aux personnes citées.
belinsecte a écrit le 31/12/2018 22:14 (ref msg # 64298 )
ok, même s'il n'y est pas venu depuis que est cochée par défaut, la case "m'avertir par e-mail lors d'une nouvelle réponse dans cette discussion"?
hello, Sarcé?
Ou Yatil quelqu'un d'autre qui connaitrait "l'engluement de greffe"?
Message modifié 1 fois ; la dernière fois le 31/12/2018 22:16 par belinsecte
patrice a écrit le 01/01/2019 06:12 (ref msg # 64303 )
"belinsecte" a écrit :

ok, même s'il n'y est pas venu depuis que est cochée par défaut, la case "m'avertir par e-mail lors d'une nouvelle réponse dans cette discussion"?
hello, Sarcé?

Merci de poser les questions techniques liées à l'usage du site sans la section dédiée.

Le bouton "m'avertir par email lorsqu'une nouvelle réponse" indique si oui ou non l'usager souhaite s'abonner à une discussion.
Lorsqu'un usager tiers écrit dans la discussion, les usagers abonnés qui ont opté pour ce choix sont avertis par email.
Évidement, si l'usager n'est pas abonné à la discussion, il ne sera pas notifié.
La plupart ont "M'abonner automatiquement aux notifications des discussions dans lesquelles je publie un message" activé dans "vos paramètres" (mais ce sujet est ancien et date de 2012 avec un autre logiciel de forum).
Ensuite, les usagers, cela peut ne pas être disponible tout le temps, peu avoir des aléas de la vie, peuvent avoir changé d'email, ne plus fréquenter le site, etc.
Donc inutile de relancer Sarcé par des messages supplémentaires, cela ne changera rien. Une fonctionnalité MP n'aurait changé en rien car cela aurait été aller contre son souhait de ne pas être notifié au sujet de cette discussion si tel est son choix.
Message modifié 2 fois ; la dernière fois le 01/01/2019 07:14 par patrice

greffer.net >> La vie du site