Cherche un producteur d'asimines pour goûter l'asimine frais ou transformé

Projets de commandes groupées, petites-annonces liées au domaine du jardinage greffage.
Répondre
Guillaume53

Cherche un producteur d'asimines pour goûter l'asimine frais ou transformé

#1 Message par Guillaume53 » 09 nov. 2017 10:21

Bonjour, j'ai chez moi depuis un an quelques pieds d'asiminiers qui n'ont pas donné de fruits cette année et n'en donnerons visiblement et malheureusement pas l'année prochaine non plus. Je passe une annonce car je suis un peu impatient d'y goûter et j'espere trouver parmis vous quelqu'un qui pourra m'offrir cette opportunité avant l'automne 2019. C'est sûrement raté cette année pour goûter les fruits frais, mais peut-être que certains d'entre vous on fait des confitures, des compotes, des purés ou encore mieux de la déshydratation. Mon impatiente est aussi lié à un projet professionnel de petit verger sur lequel je travaille en ce moment. Car si l'asiminier se révèle aussi bon que je peux me l'imaginer, cela influencera beaucoup les choix que je ferais dans mon projet. Alors si quelqu'un d'entre vous en a à me faire goûter, même transformé, j'en serais vraiment très reconnaissant.
Merci à vous
Guillaume

gaston85

Re: Cherche un producteur d'asimines pour goûter l'asimine frais ou transformé

#2 Message par gaston85 » 10 nov. 2017 21:49

bonjour,
nous avons fait des confitures.Vous pouvez passer à la pépinière Végétal 85 en Vendée nous vous ferons gouter avec plaisir.
salutations

Répondre