Pépinière mes Arbustes.com

greffer.net >> Pépinières

Bruno a écrit le 01/02/2018 15:29 (ref msg # 61862 )
J'ai découvert sur internet cette pépinière : https://www.mesarbustes.fr/arbustes-plan... qui me semble vendre à des prix corrects. Le classement est particulièrement bien fait et le nombre de végétaux est relativement important. Pour l'instant je n'ai rien commandé.
marvic a écrit le 25/03/2018 19:31 (ref msg # 62646 )
J'ai commandé mais suis extrémement décu ,car les grenadiers annoncé de 30 cm ne faisaient que 10 cm et tellement malingres qu'il était impossible d'y prélever le moindre greffon .Je ne suis pas le seul sur leur site à en faire la remarque .
ké20 a écrit le 26/03/2018 13:12 (ref msg # 62650 )
30cm avec le pot .... ce n'est pas le premier site qui fait ça ... parfois , c'est bien détaillé sur les sites
Draconis27 a écrit le 04/04/2018 19:25 (ref msg # 62802 )
J'ai commandé et je n'ai pas été déçu. Ils ont du choix surtout en arbustes fruitiers, j'ai pris un cornus big apple, un aronia hugin, et quelques couvre-sol (thym, busserole...). Les plans sont effectivement petits mais de bonne qualité pour ce que j'ai reçu. Rapport qualité/prix rien à redire. Histoire de cité qd même un point qui peut être amélioré: le conditionnement, puisque tout est dans un grand carton avec une tonne de confettis polyester. Ça ne cale pas aussi bien que des bulles ou du carton.

greffer.net >> Pépinières