Emails de notification des sites non distribués

greffer.net >> La vie du site

clow a écrit le 10/12/2017 18:35
En effet depuis quelques jours avec orange je reçoit les mails de notification du forum mais les mails de notification de la bourse qui passent en spam indésirable.

Cela dit je les reçois quand même, mais c'est la première fois que je constate le problème avec orange, j'ai finalement le même problème que ké20 a eu.

Si comme ké20 le problème persiste après avoir avoir cliqué sur arrêté de traité en indésirable, j'appliquerais ce qui est dit au chapitre 17 de l'aide.

patrice a écrit le 10/12/2017 18:55

En effet depuis quelques jours avec orange je reçoit les mails de notification du forum mais les mails de notification de la bourse qui passent en spam indésirable.

C'est déjà une bonne chose car dans le problème ennoncé, c'est le serveur du fournisseur d'accès internet qui rejette l'email, c'est à dire qu'il ne le dévie même pas dans le dossier SPAM.
patrice a écrit le 11/12/2017 08:16
Testé une autre solution logicielle pour envoyer les emails, si cela ne marche toujours pas (depuis ca distribue bien chez free, tout du moins sur mon compte test ; mais avec la précédente modif ca n'avait pas été accepté longtemps), j'envisagerais la migration chez un autre hébergeur.
patrice a écrit le 14/12/2017 16:55
Pouvez-vous me donner des retours ?
Pour ma part, je n'ai plus le déluge de notification de rejets pour spam & phishing
Merci.
clow a écrit le 15/12/2017 00:25
C'est ok Patrice plus de problèmes, seulement la présentation au lieu de moderateurbourse@fruitiers.net cela m'affiche simplement fruitiers.net .

Donc tout est redevenu globalement normal dans mon cas.

patrice a écrit le 15/12/2017 08:54
Normalement ton fournisseur d'acces internet n'était pas concerné par le problème ? C'était essentiellement, free, la poste, bouygues
patrice a écrit le 15/12/2017 09:53
SMTP error from remote server for TEXT command, host: mx1.free.fr (212.27.48.6) reason: 550 spam detected

Free recommence à rejeter sur mon compte test, alors que ca passait suite à la précédente modif.

De ce fait, j'écarte maintenant tout problème technique lié au logiciel du site (j'ai utilisé PHP Mailer pour envoyer les emails, écartant tout problème d'encodage, etc).

greffer.net >> La vie du site