Dangereuse ligne droite ?

Répondre
clow

Dangereuse ligne droite ?

#1 Message par clow » 19 déc. 2017 06:02

Titre: Dangereuse ligne droite ?

Auteur: Jacques Rivault

Aux éditions : L'atelier des Pages.

Année: 2016

Titre complet ( 1ère page ) Dangereuse ligne droite ? Les impressions d'un " vieux con "....

Voilà il s'agit d'un livre qui résume diverses problèmes de notre société entraînant un effet plus ou moins néfaste sur l'environnement .

Il s'agit d'un livre écrit par un croqueur de pomme qui à vécu ce cheminement, cette évolution de notre société et qui en donne un point de vue, avec des anecdotes montrant les différences entre il y a quelques décennies et de nos jours .

Le livre reste cependant en relation avec des thèmes proche de l'arbo, puisque la dégradation des eaux, des sols etc sont bien au coeur de nos préoccupations.

Un livre que j'ai dans un premier temps partagé qu'avec mes proches et que j'ai communiqué à certains membres en mp.

Suites à divers retours intéressant je le communique l'ensemble du forum.

Le livre se laisse lire facilement, sans prise de tête avec un certain humour, il me semble intéressant surtout pour les jeunes car il se laisse bien lire et permet une bonne prise de conscience dans l'humour pour les jeunes de collèges et lycées, avis perso.

Répondre