Redlove

Répondre
viaggiatore971

Redlove

#1 Message par viaggiatore971 » 07 sept. 2012 13:26

Aujourd'hui, je voudrais décrire les caractéristiques d'un cultivar de pomme qui a suscité un intérêt considérable ces dernières années, Je veux parler de la pomme 'Redlove':

Image
Coupe de l'achat

Image
'Redlove'

Image
'Redlove'

Image
'Redlove'

Ce cultivar présente les avantages suivants:
1 est résistant à toutes les maladies et les ravageurs,
2 est plein d'anti-oxydants naturels,
3 n'est pas acide, est vraiment super!

Inconvénients: il a été greffé sur un porte-greffe M9 qui est extrêmement nanisme bonne pour les pommes qui doivent rester dans un pot, et si vous plantez en plein champ a besoin d'un tuteur et les pommes aux premiers vents forts ont tendance à tomber parce qu'ils sont trop plus lourds que les branches fines qui tiennent.

viaggiatore971

#2 Message par viaggiatore971 » 07 sept. 2012 13:32

François du Perche

#3 Message par François du Perche » 07 sept. 2012 21:14

on la trouve en Angleterre, chez Suttons, beaucoup moins chère qu'en Suisse. Si le goût est exceptionnel, ce serait intéressant de la mettre sur d'autres PG.
http://www.suttons.co.uk/Gardening/Frui ... MH2213.htm

Bruno

#4 Message par Bruno » 10 sept. 2012 22:00

Je suis très heureux d’apprendre que cette pomme résiste aux ravageurs. Il y a la Redlove Eva et la Redlove Sirene (ou Sirena). Est-ce que les 2 sont résistantes aux maladies et aux ravageurs ou une seule des variétés. Je suis intéressé car chez moi les carpocapses s’en donnent à cœur joie. Cette année j’ai traité plusieurs fois mes pommiers et poiriers, malgré cela il y a encore des fruits touchés. Les pommiers greffés n'ont pas évidemment encore produit.

viaggiatore971

#5 Message par viaggiatore971 » 11 sept. 2012 08:43

Bruno a écrit :Je suis très heureux d’apprendre que cette pomme résiste aux ravageurs. Il y a la Redlove Eva et la Redlove Sirene (ou Sirena). Est-ce que les 2 sont résistantes aux maladies et aux ravageurs ou une seule des variétés. Je suis intéressé car chez moi les carpocapses s’en donnent à cœur joie. Cette année j’ai traité plusieurs fois mes pommiers et poiriers, malgré cela il y a encore des fruits touchés. Les pommiers greffés n'ont pas évidemment encore produit.
J'ai également plusieurs pommiers qui sont attaqués par de nombreux ravageurs, tous les deux cultivars 'Red love ' semblent à l'abri des ravageurs.

'Redlove Era' est plus tôt de 'Red love Sirena', pour le moment, 'Redlove Era' a un goût vraiment super et mieux de 'Redlove Sirena'.

Alex

Re: Redlove

#6 Message par Alex » 27 janv. 2013 17:11

Bonjour,

Merci pour l'information Viaggiatore971.

Comme tu l'avais évoqué sur le post Les pommes à chair rouge; les variétés anciennes sont souvent acides / aigres... Et comme André l'avait évoqué, il est difficile de trouver des pommes à chair rouge qui soient correctement sucrées ('Merylinn' est un parfait exemple : chair très rouge mais quasi-immangeable sans transformation avec du sucre type compote / tarte).

De mon côté, j'ai d'ailleurs commencé quelques hybrides qui, je l'espère, seront prometteurs :wink:
La suite dans quelques années...

Alex

belinsecte

Re: Redlove

#7 Message par belinsecte » 05 févr. 2017 21:03

Il y a plusieurs redlove, quel est votre avis?
Comparaison avec Red Devil, Scarlet surprise, Baya Marissa, Maggy, scab, hidden rose, etc?

- Redlove era: De taille moyenne, ronde, 95% rouge foncé, presque fluorescente, vous pensez que vous voyez la chair rouge
Croustillante, fine, juteuse, Le sucre et l'acidité sont très équilibrés, appréciés par les amateurs de pommes douceatres, le ton rafraîchissant prédomine légèrement, goût de baies, très rond
Faible croissance, extrêmement fertile, résistant aux maladies
Récolte approximativement du 10 au 20 septembre, prêt à manger une fois cueilli, naturellement stockable jusqu'à Noël
Taille finale de la brousse: Hauteur: 2-3 m, diamètre de la couronne: 1,2-2 m
Hauteur finale de l'espalier: Hauteur: 2-3 m, longueur: 3 m
Taille finale du semi-standard: Hauteur de la tige: 0,7-0,9m, hauteur de la couronne: 3-4 m, diamètre de la couronne: 3-4 m

- Redlove odysso (la plus grosse, the sweetest, ). Je ne traduis pas "sweet" car ce peut être doux ou sucré, un mot pour ces 2 définitions...
95% rouge foncé, Très ferme, fine, juteuse; L'arôme se développe mieux après la récolte postérieure ou après 3-4 semaines en stockage
Croissance: Moyenne forte à forte, relativement droite, résistante à la tavelure, peu de moisissure
Récolte début octobre, prête à manger à partir de mi / fin Octobre, stockable jusqu'en février (ne pas stocker à des températures trop froides)
Taille finale du buisson: Hauteur: 2-2 m, diamètre de la couronne: 1,2-2 m
Taille finale du semi-standard: Hauteur de la tige: 1.1-1.3 m, hauteur de la couronne: 3-4 m, diamètre de la couronne: 3-4 m

- Redlove lollipop is sweeter but not so red inside
Petite pomme arrondie de seulement 4-6 cm de diamètre, très régulière, belles rayures roses sur peau et chair.
Chair ferme et croquante, très juteuse, fines pas dure, le jus se libère rapidement
Sucré. Le plus doux Redlove. Bien qu'il y ait aussi l'acide de fruit, la douceur juteuse domine! Contrairement à certaines variétés Redlove®, cette dernière Redlove n'a pas d'arrière-goût sec.
Résistant à la tavelure, légèrement sensible à la moisissure poudreuse, croissance très saine, mais à croissance lente. Bien que la mère de cette variété soit Maloni Lilly, elle n'a pas sa croissance compacte (type Maloni), mais simplement une croissance faible et normale, peut-être comparable à Redlove® Era®
Récolte / maturité / stockage: Redlove® Lollipop® est mûr à partir de fin août, mais reste frais et frais sur l'arbre jusqu'à la fin de septembre. Redlove® Lollipop® est une variété d'automne et ne peut être stockée.

- Redlove calypso, la plus aromatique avec acidité, rouge foncé à l'intérieur, très ferme et juteuse. Ils peuvent être cueillis autour du 20 septembre et conservés jusqu'à Noël. La fermeté reste pendant le stockage. Jusqu'à présent, Résistance à la tavelure et moins de moisissure.
Fruit Petit à moyen, rond, légèrement plat, 70% rouge foncé
Très ferme, fine, juteuse, reste ferme lorsqu'elle est stockée
Après 2 - 3 semaines de maturation en stock, il ya une première impression forte de fructose, puis aromatique avec acidité et saveur
Croissance Faible à moyennement fort, bonne ramification, résistant à la tavelure
Récolte vers le 20 septembre, doit être stocké 1-3 semaines après la récolte, puis il développe sa saveur complète
Taille finale: Hauteur: 2-3 m, diamètre de la couronne: 1,2-2 m
Taille finale de l'espalier: Hauteur: 2-3 m, longueur: 3 m
Taille finale du semi-standard: Hauteur de la tige: 1.1-1.3 m, hauteur de la couronne: 3-4 m, diamètre de la couronne: 3-4 m

Redlove® Circe®" Moyen à large, 80% rouge foncé, Pomme d'été ferme et juteuse, avec une belle chair rose
Doux, avec un peu d'acidité, légèrement parfumé, un rafraîchissement d'été
Croissance moyenne à forte, fleurs roses, pousses roses rouges, résistant aux maladies ... et très fertile!
Récolte vers le 20 août, prête à manger une fois cueillie, récolte continue jusqu'au début septembre possible, les pommes récoltées en août peuvent être conservées jusqu'à fin septembre
Taille finale de la brousse: Hauteur: 2-3 m, diamètre de la couronne: 1,2-2 m

Répondre