Suite à la nouvelle réglementation RGPD, le forum est temporairement disponible en lecture seule uniquement, sans les comptes utilisateur, avec des données qui ont été anonymisées, le temps de sa mise en conformité. Il reprendra son fonctionnement d'ici la fin du mois. Merci pour votre patience.

variété très grosse noix

GREFFER.NET >> Noyer
anonymisé 26/01/2017 21:39
Avant il y avait une grange qui le mettait hors de vu que j'ai dû faire tomber. Mais depuis les gens l'on vite repéré
anonymisé 16/02/2017 12:09
Hier en passant au marché à coté de chez moi, un étal ou étaient vendues des noix avec des Bijoux en expo...

IMPRESSIONNANT!!!

Vraiment de la taille d'un gros oeuf. Je n'ai pas pu voir l'intérieur mais j'en ai secoué une pour me rendre compte du remplissage et ça bougeait pas mal à l'intérieur.

D'après le vendeur, ce n'est pas toujours le cas... et puis quand bien meme, avec une noix aussi grosse, on se dit bien que la coque ne soit pas pleine ça doit faire de beaux cerneaux.
anonymisé 16/02/2017 20:40
J'ai manger quelques noix cette après midi, avec le sujet qui ressort, j'ai pensé à pesé les cerneaux d'une noix au hasard pour faire plaisir à François.

Résultat 12 grammes sec.

Aucune comparaison ni répétition.

Est-ce qu'une noix perd t'en que ça en séchant?
GREFFER.NET >> Noyer